Descriptions Je veux mourir hier et autres poèmes livre



Download Je veux mourir hier et autres poèmes

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Je veux mourir hier et autres poèmes. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Je veux mourir hier et autres poèmes documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Je veux mourir hier

Je veux mourir hier
En écoutant les infos
Pour coller aux événements
Sans faillir
Je veux mourir hier
En lisant le journal
Pour faire acte de présence
Pour ne pas oublier
Les anniversaires morbides
Les massacres sans fond

Je veux mourir hier
Avec l’humanité qui est DÉJÀ morte
Qui se meurt chaque jour
Entre la météo et les petites annonces
Je veux mourir hier

(extrait)


Ceci est un recueil, comme son nom ne l’indique pas, sur la vie. Une vie qui a le souci de s’inscrire dans son temps, dans son espace, virtuel ou non.

Car aujourd’hui – précisément – la mort n’est pas une option ; pas telle qu’elle nous est présentée et donnée par certains qui prétendent avoir le monopole de la mort sainte et juste, la leur et tragiquement celles des autres. D’où le titre de ce recueil : oui, c’est exactement cela, une décisi

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Je veux mourir hier et autres poèmes. Profitez-en