Descriptions Olorimes Et Autres Cabrioles PDF



Download Olorimes Et Autres Cabrioles

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Olorimes Et Autres Cabrioles. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Olorimes Et Autres Cabrioles documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Certes technique, ce recueil inédit du début du vingtième siècle relève avant tout de la poésie. Il vous divertira au gré des trouvailles humoristiques de l'auteur entre les mains duquel je vous abandonne.

Vert Commentaire
et
Comme en Terre Vers

Quand les travaux graves me plient les reins, je fais des olorimes, qui m'apportent le vrai repos. En eux, s'immobilise le verbe, et la pensée semble battre encore. En eux, je retombe gaîment sur mes pieds.
Malheureusement, ça fatigue les autres.
Comme tous les vers qu'on respecte, il faut lire les olorimes entre les lignes, et ne pas craindre les sens à étages, ni les vibrations marginales.
Je vous donne des olorimes troubles comme le regard de certaines bêtes en cage.
Je vous donne des olorimes clairs comme l'eau des lacs. Vue d'un œil sec, bien sûr! Car, si j'honore Lamartine, je fuis toute rive neurasthénique:

Lacs rimatoires,
Lacrymatoires!

J'oub

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Olorimes Et Autres Cabrioles. Profitez-en